En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour disposer de services adaptés à vos centres d'intérêts.

L'éclairage dans la cuisine

Un éclairage réussi c'est une bonne combinaison des sources directes et indirectes mariant effet d'ambiance et éclairage fonctionnel.
Avant tout il faut un éclairage général fixé au plafond pour éclairer toute la pièce et lui donner une ambiance de convivialité, et pour la petite touche déco pensez à l'éclairage diffus par appliques murales.

Ensuite s'offre à vous différentes possibilités d'éclairer les zones localisées avec :
Au-dessus de votre évier une réglette extra-plate sous meuble idéale pour diffuser une lumière douce et performante grâce à l'utilisation de la très basse tension.
Dans la zone de préparation utilisez des spots encastrables et orientables installés sous les placards que vous pouvez diriger comme vous le voulez pour cuisiner avec précision.
Pour l'intérieur de vos placards utilisez des minis tubes fluorescents

Conseil malin ! : Si votre cuisine est ouverte sur une pièce à vivre, utilisez de la lumière blanche qui donnera une impression d'espace à votre cuisine et installez des variateurs afin de diminuer la luminosité lorsque cet espace n'est pas utilisé.

Newsletter

Plan du site
Mentions légales
Tél. 01.49.82.26.92

Nos lieux d'intervention:
Paris, Île de France, Normandie