En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour disposer de services adaptés à vos centres d'intérêts.

La couleur tendance 2015 « Le Marsala »

Après le vert émeraude en 2013, et le violet en 2014, le marsala est la nouvelle couleur tendance 2015. Une couleur rouge qui tire vers le brun. Peut-être connaissiez-vous le marsala et en aviez-vous dans vos placards avant qu’il ne devienne une couleur sur vos murs. En effet, son nom nous vient du vin liqueur sicilien éponyme.
La couleur Marsala permettra selon vos goûts de rehausser les couleurs de votre intérieur, qui depuis quelques temps favorise des tons clairs et pastel. Cette couleur peut aussi bien aller pour une décoration féminine en associant des harmonies de roses, nude et pastels, que masculine en y associant différentes nuances de marrons, bruns et pourquoi pas kaki.
Mais comment l’appliquer dans notre déco ? Si certain opte pour un mur couleur Marsala, d’autres préfère un accessoire tel qu’un tapis ou des coussins pour ajouter une touche de couleur.

Notre conseil pour réaliser votre cuisine de cette couleur :
Des meubles de cuisine couleur marsala peuvent très bien s’accorder avec votre intérieur aux murs blancs, gris ou taupe. Cette couleur apportera de la chaleur et de l’élégance dans votre pièce. Si vous souhaitez incorporer juste une petite touche de marsala dans votre cuisine, un objet décoratif ou un électroménager de cette couleur sera parfait.

Maintenant que vous connaissez tout sur la couleur 2015, à vous de jouer !

Newsletter

Plan du site
Mentions légales
Tél. 01.49.82.26.92

Nos lieux d'intervention:
Paris, Île de France, Normandie