En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour disposer de services adaptés à vos centres d'intérêts.

La crédence, un rôle protecteur et plus...

La fonction première d’une crédence est de protéger votre mur des différentes agressions que celui-ci peut rencontrer : éclaboussures, tâches graisseuses, humidité. Une crédence doit avant tout être étanche, facile d’entretien, résistante à la chaleur et hydrofuge.
Aujourd’hui la crédence possède plus qu’un rôle protecteur, elle s’affirme dans la personnalité de votre cuisine.


La diversité des matériaux (verres, inox, bois...) permet toute créativité : elle peut se fondre avec le plan de travail pour créer une unité dans la cuisine ou bien attirer l'attention en s'habillant d'un tout autre matériau.
La crédence en verre :
Disponible dans une belle gamme de coloris, le verre (qu'il vaut mieux coller que fixer pour éviter la pénétration d'humidité) donnera avec sa surface réfléchissante un aspect ultra-lumineux à votre cuisine.
Le stratifié :
Facile d'entretien et résistant à l'eau, le stratifié possède l'avantage de s'adapter sur tout type de mur et sa surface peut être imprimée avec des nombreux motifs. Attention il ne faut cependant pas l'utiliser devant les plaques de cuisson.
Le carrelage :
La solution traditionnelle par excellence, disponible en faïence, en grès, en marbre..., économique et résistant, il présente néanmoins l'inconvénient d'un entretien constant des joints.
Les pierres de synthèse et le Corian® :
Ce sont des matériaux très tendances et ultrarésistants face aux tâches, aux impacts et à l'usure. Attention cependant au coût.

Newsletter

Plan du site
Mentions légales
Tél. 01.49.82.26.92

Nos lieux d'intervention:
Paris, Île de France, Normandie