En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour disposer de services adaptés à vos centres d'intérêts.

Les rangements dans la cuisine

Petite ou grande, une cuisine bien agencée doit comporter un maximum d'éléments de rangement.
L'agrandissement en hauteur et en profondeur des meubles a permis de gagner environ 20% de volume.
Plusieurs rangements existent, à commencer par les tiroirs ou les placards.

Certains préfèrent avoir plus de tiroirs que de placard, ou inversement. Pour mettre tout le monde d’accord, les cuisines sont maintenant équipées de placards contenant des tiroirs, plus pratique que les étagères habituelles puisque nous pouvons tirer le tiroir afin d’atteindre l’objet se trouvant au fond.
Les nouvelles charnières des portes et tiroirs permettent désormais leur utilisation sans grand effort, évitent les chocs et atténuent les bruits. Les tiroirs aux dimensions allant jusqu'à 2 m de longueur offre la possibilité de rangements bien organisés.
Mais le mieux, c’est tout de même d’avoir ses ustensiles à porter de main, c’est pour cela que certaines marques aménagent de plus en plus leur crédence, pour pouvoir y accrocher vos couverts, votre sopalin… Vous pourrez aussi dans certain cas fermer cette espace afin d’avoir une crédence seule et de cacher tous les rangements.

Pour les coins :
Difficile de ranger dans un angle. Une pléiade de carrousels, d'éléments extractibles et même de nouveaux systèmes de tiroirs permettent de rentabilisé ces espaces.

Newsletter

Plan du site
Mentions légales
Tél. 01.49.82.26.92

Nos lieux d'intervention:
Paris, Île de France, Normandie